Services | OOHOO : OOHOO
    
    
    
    
    
    

    





















		
		
	
























		
		    

    
    
    

  

  

    

    

    

    




FR EN
SAFESEND ASSISTANCE

Les experts du
cyber apprentis­sage
à votre service !

Vous voulez commencer à utiliser une plateforme SGA ?
Vous avez besoin d’assistance avec votre plateforme SGA ?
Nous sommes la solution !

Qu’est-ce qu’un système de gestion d’apprentissage (SGA) ?

Un SGA est un logiciel pour gérer l’administration, la documentation, le suivi, la création de rapports et la prestation de cours de formation, de programmes de formation ou de programmes d’apprentissage et de développement. Le concept de SGA est directement issu du cyberapprentissage (e-learning). Bien que la plupart des SGA sont utilisés dans le secteur de l’enseignement supérieur, ils ont tendance à évoluer et à se développer sur le marché des entreprises.

Oohoo est spécialisé dans le SGA nommé Moodle et encourage
son utilisation en raison de son potentiel innovant.

Projets en cours

Laborama

Laborama est un plugiciel Moodle qui reproduit toutes les fonctions d’un laboratoire de langues traditionnel, avec des fonctionnalités supplémentaires découlant de son fonctionnement Web. Il permet une utilisation synchrone ou asynchrone, dans un contexte d’apprentissage en face-à-face ou à distance.

Proctorama

Nous avons créé un plugiciel intégrant une technologie de surveillance directement dans Moodle. Grâce à ce plugiciel unique, vous pouvez désormais vous assurer que les évaluations, les quiz ou les examens sont correctement et honnêtement complétés par les bonnes personnes et que leurs activités et leur attention sont consignées dans un enregistrement sécurisé et vérifiable. S’agissant d’un plugiciel Moodle, l’utilisateur n’a pas besoin de télécharger ou d’installer un logiciel sur son ordinateur.

Services

Pour assurer la tranquillité d’esprit de vos utilisateurs, Oohoo propose plusieurs plan d’assistance pour les administrateurs, les créateurs de cours, les instructeurs et les enseignants. La mise en œuvre réussie d’un système informatique dépend en grande partie de l’assistance disponible pour ses utilisateurs. L’équipe oohoo sera prête lorsque vos membres feront face à divers obstacles.

Oohoo assure l’installation, l’hébergement, la configuration et la maintenance de votre site SGA, ce qui garantit performance, fiabilité et accessibilité à tout moment. Avec les services techniques Oohoo, vous gagnerez du temps et de l’argent, et aurez à vos côtés à une équipe d’experts pour vous accompagner dans vos projets en ligne.

L’équipe Oohoo possède la créativité et l’expertise technique pour développer ou modifier tous types de plugiciels ou de thèmes que vous pouvez imaginer pour vos besoins. Des thèmes aux blocs en passant par les services Web, etc. Au fil des ans, Oohoo a développé une série de plugiciels innovants, plusieurs disponibles gratuitement et en source ouverte.

Vous avez besoin d’un site web standard ou d’une application? Nous pouvons concevoir tout site Web ou application adapté à vos besoins. Au besoin, nous pouvons développer un site Web sur n’importe quelle plateforme CMS telle que WordPress ou Concrete 5. Nous suivons un processus de création standard avec professionnalisme et efficacité.

Pour répondre à vos besoins de formation, Oohoo propose une variété de cours dispensés par des instructeurs certifiés. La formation peut être personnalisée en fonction de vos besoins: elle est disponible en ligne ou en face à face, en groupe ou individuellement. Oohoo propose des formations aux administrateurs, concepteurs de cours, enseignants et instructeurs SGA.

Que ce soit dans le secteur de l’éducation ou dans le monde des affaires, Oohoo propose des solutions complètes pour le développement d’environnements en ligne complexes et à la pointe de la technologie, adaptées aux besoins du client à un coût raisonnable. Là où vos utilisateurs voient un problème, nous percevons un défi. Et nous avons les solutions…

Oohoo fait équipe avec les principaux fournisseurs d’infrastructures d’hébergement, assurant aux clients une expérience fiable, robuste et évolutive, tout en répondant à leurs exigences techniques et en optimisant leur budget. Nous garantissons d’excellentes performances, une accessibilité et une sécurité maximales en assurant la confidentialité et l’intégrité de vos données.

L’équipe technique d’Oohoo concevra une architecture d’hébergement sur mesure, avec des serveurs virtuels ou dédiés. De plus, nous pouvons vous aider à maintenir votre infrastructure interne. Que ce soit un serveur autonome ou une architecture multi-serveurs, hébergé chez nous ou avec nous, nous avons les compétences et les connaissances nécessaires pour vous en libérer.

Services | OOHOO : OOHOO
    
    
    
    
    
    

    





















		
		
	

























		
		    

    
    
    

  

  

    

    

    

    




FR EN
SAFESEND SUPPORT

We offer a wide range
of web based services!

SEE ALL OUR SERVICES

Website Projects

Etherapies.ca

ethreapies.ca is the secure platform of the Telepsychotherapy Unit of the Université de Moncton. We conduct studies on Internet Psychotherapy so that evidence-based psychological care can be provided. Our programs are offered to the residents of New Brunswick in French or in the two official languages. Our mission: to transform access to psychological services using telepsychotherapy for mental health problems which do not require immediate or more sustained help.

Access the live website

Signaterre.com

Signaterre Environnement is a treatment centre as well as a secure landfill for contaminated soil. Quebec laws and regulations require that soils be managed in a controlled environment when they are above a regulated level of contamination (Schedule 1). Signaterre Environnement is a management site for contaminated soil, authorized by the Minister of the Environment and the Fight against Climate Changes(MEFCC). The soils are treated and reused when the level of contamination allows. Soils that are affected by untreatable contaminations are buried in maximum security cells. Soils above schedule 1 are treated for their specific contaminants until regulated limit is achieved.

Access the live website

All our services

To ensure peace of mind for your users, Oohoo offers several support packages for administrators, course creators, instructors and teachers. The successful implementation of a computer system depends heavily on the support available to its users; the Oohoo team will be ready when your members face various obstacles.

Oohoo provides installation, hosting, configuration and maintenance of your LMS site, which ensures performance, reliability and accessibility at any time. With Oohoo’s technical services, you will save time and money, and have at your side a team of experts to support you in your online projects.

The Oohoo team possesses the creativity and the technical expertise to develop or modify all types of plug-ins or themes you can imagine for your needs. From themes, to blocks, to web services, etc. Over the years, Oohoo has developed a series of innovative plug-ins, most freely available and open source.

To meet your training needs, Oohoo offers a variety of courses delivered by certified instructors. The training can be personalized according to your needs: it is available online or face to face, in groups or individually. Oohoo provides training for administrators, course designers, teachers and LMS instructors.

You need a gorgeous website? We can design any type of website that will suit your needs. If needed, we can develop a website on any CMS platform like WordPress or Concrete 5. We go through a standard creation process with professionalism and effectiveness. Contact us to get more details.

Whether in the education or the business sector, Oohoo offers complete solutions for developing complex and state-of-the-art online environments tailored to the customer needs at a reasonable cost. Where your users see a problem, we see a challenge. And we have the solutions…

Oohoo is teaming with leading providers of hosting infrastructure, ensuring a reliable, robust and scalable experience to customers, while meeting their technical requirements and optimizing their budget. We guarantee excellent performance, accessibility and maximum security ensuring confidentiality and integrity of your data.

Oohoo’s technical team will design a hosting architecture either with virtual or dedicated servers. Furthermore, we can support an maintain your internal infrastructure. Whether it’s a stand alone server or a multi-servers architecture, hosted in house or with us, we have the required skills and knowledge to take that burden off your mind.